Jessica Rice (1941)

Jessica Rice naît à Anvers (Belgique), en 1941. Elle grandit en Afrique Centrale (Congo Belge) où jeune fille elle commence à peindre. C’est là qu’elle fait sa 1ère exposition. En 1959 elle arrive à San Francisco où elle obtient son diplôme de l'Académie d'Art de San Francisco. Installée à Los Angeles au début des années 1970, elle se consacre entièrement à la peinture. Elle réside et travaille une partie de l'année dans son atelier au Mexique.
Le Petit Café (2007), Jessica RiceLa Mer (2009), Jessica RiceLune de Miel (2009), Jessica RiceLes Immigrants (1992), Jessica RiceFiancailles (1990), Jessica Rice

3 commentaires:

  1. Jessica Rice, sans doute aime les images de Chagall. Pleasant, son travail.

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'etonne que ses oeuvres ne sont pas dans les musées...
    Si oui,lesquels!

    RépondreSupprimer
  3. L'artiste Jessica Rice a son propre site. Peut-être vaut-il mieux s'adresser à elle directement.
    Mon blog ne donne que le strict minimum d'informations au sujet des artistes. Mon but est simplement de vous faire découvrir celles-ci, à vous de poursuivre les investigations si l'une d'entre elles vous interresse.
    Ce que je fais représente déjà une somme énorme de temps passé sur le net...je ne peux pas faire plus.
    Ah!...les paresseux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...