Ewa Pello (1964)

Ewa Pello naît en 1964 à Lezajsk en Pologne. De 1983 à 1989 elle étudie l'art à l'Académie des Beaux-arts. Son travail a souvent été récompensé, et pour cause, c'est une œuvre magnifique, poétique et très aboutie. Je suis fan.
Heaven (2005), Ewa Pello

Ucieczka z Toskanii, Ewa Pello (Evadez-vous vers la Toscane)

Wlasciciel (2011), Ewa Pello (Propriétaire)

Różowa Sukienka (2006), Ewa Pello

Siostry (2010), Ewa Pello

Island, Ewa Pello

Maria Magdalena, Ewa Pello

Noc Kota, Ewa Pello


2 commentaires:

  1. De beaux minous .
    Bon dimanche.
    Bonne Nuit.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mitch,
    qu'est-ce qu'il tombe...et de la grèle en plus. C'est à peine si je m'entends penser! Je suis installée sous des vélux, imagine le bruit.
    Oui, tous ces minous sont beaux...et d'un abord fripon, si j'y vois bien.
    Encore une fois, j'adore cette peintre. Ses toiles sont attirantes, on ne s'y ennnuie pas une seule minute.
    Et oui, c'est dingue à dire, mais certaines peintures ennuient! Bizarre.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...