Benedicte Theodora Scheel (1851-1931)


Benedicte Theodora Scheel est une artiste norvégienne née en 1851 à Fredrikstad et morte en 1931. Peu de choses sur cette artiste. Raison de plus pour ne pas la laisser de côté.


Portrait of Johanne Henrikke Scheel (1879), Benedicte Theodora Scheel
 

2 commentaires:

  1. je recherche Jesie WILLCOX SMITH, mais ne connaissant pas la date, comment rechercher svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marie-Ange,
      J'aurais aimé pouvoir faire deux listes, l'une chronologique, l'autre alphabétique, mais sur blogger on ne peut pas. J'ai donc choisir la liste chronologique qui s'inscrit dans une démarche d'étude sur l'évolution de l'art et surtout sur l'évolution de la place des femmes dans l'art au fil des siècles.
      Par ailleurs google est là pour ça. En quelques clics j'ai déjà appris pas mal de choses sur vous. C'est si facile.
      Je vous souhaite une bonne journée.
      Myrtille
      PS: Et pour info Jessie Willcox Smith est née en 1863

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...