Béatrice Alerini (1949)

Béatrice Alerini est une artiste française née en 1949 à Lozère dans l'Essone.
Comédie (2008), Béatrice AleriniLe Bal des Masques (2008), Béatrice AleriniOpus (2008), Béatrice Alerini

2 commentaires:

  1. J'aimerais entrer en contact avec Bèatrice Alerini. En plus d'etre une grande artiste, elle est l'epouse de mon oncle Angel Pérès, l'un des meilleurs sculpteurs de France. Je m'appelle Paulo Pérez, (perezyperez58@gmail.com)qui peut m'aider à les retrouver, je serais très heureux de les révéler, je serai à Toulouse et je ne connais pas leur adress, car je les ai vus à Paris. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur Paulo Perez,
      j'aimerais vous aider mais si vous n'avez pas réussi à trouver l'adresse de l'artiste Béatrice Alerini sur le net, je ne le pourrai pas non plus. Je n'ai pas de "botte secrète".
      Bonne chance

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...