Jane Fisher (1961)

Jane Fisher est une artiste peintre américaine née en 1961 à Marion dans l'Ohio. Elle entreprend des études d'art en 1979 dans l'Ohio, puis à Chicago de 1982 à 1984 où elle obtient un MFA. Elle enseigne la peinture et le portrait au Diablo Valley College. Aujourd'hui elle vit et travaille à Oakland en Californie.Voir son site ici.
Candy Apple Red (2005), Jane Fisher

Andiamo! (2010), Jane Fisher

Ann at Temescal (2008), Jane Fisher

Bathing Beauty 1941 (2003), Jane Fisher

Black and White (2003), Jane Fisher

Spike (1990), Jane Fisher

Three Beauties (1992), Jane Fisher

4 commentaires:

  1. Comment ça "Bon...ok!"? ça ne t'émeut pas plus que ça toutes ces malheureuses dondons qui ne savent plus quoi faire pour exister? (Dans le maigre créneau qu'on leur octroie, ça va de soi.)
    J'ai un œil qui regarde l'autre qui constate, tel est mon destin...
    Je t'embrasse cher Mitch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si... je suis très ,très zému , si!
      Bises avant la fin du monde .
      Et à bientôt
      Mitch

      Supprimer
  2. Ma très chère Myrtille je te souhaite une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de rires et de bonne humeur...
    Bisous, premiers bisous de l'année

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...