Olga Akasi (1969)

Olga Akasi est une artiste ukrainienne née en 1969 à Kiev. Elle est diplômée de l'Odessa State Fine Art College (département peinture). Sa technique de travail est celle des maîtres anciens, tels Dürer, Le Titien ou Rembrandt. D'autre œuvres à voir ici

Bud (2004), Olga Akasi


Face in Time (2004), Olga Akasi

All Fuss of the Earth Was Gliding Past…” or Portrait of Laura de Noves (2005), Olga Akasi

Birth of Sonnet (2004), Olga Akasi

3 commentaires:

  1. Mes grands-parents et certain(e)s de mes oncles et tantes sont d'Odessa...
    ... alors? Une petite préférence.
    Oui, je sais , pas très objectif!
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, je comprends, notre âme est plus souvent "filiale" qu'individuelle. Nous avons tous un désir d'appartenance.
    As-tu visité ce pays?
    Mille baisers à mon ami ukrainien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, non, .Et puis, peut-être serais-je déçu?
      Maintenant , trop tard!
      Я обіймаю.( Traduction Google :-) )

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...