Maria Angels Feliu Feliu (1953)

Maria Angels Feliu Feliu est une artiste espagnole née à Gérone en 1953.
Infidelitat (1983), Maria Angels Feliu Feliu

2 commentaires:

  1. Rebonsoir, votre blog est magnifique, impressionnant. je m'imagine difficilement ce qu'il vous prend en temps.
    Une suggestion toutefois. votre liste est chrono sur les naissances, auriez vous la possibilité pour une liste alpha ?
    J'oserais vous suggérer également Lupe Tomas Paya. C'est une bien belle charmante et talentueuse dame.

    RépondreSupprimer
  2. Ok biofutur, je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire. Mais je crois me souvenir qu'il m'avait fallu choisir au début de mon blog pour une seule liste. Je n'ai pas eu la possibilité d'en mettre deux.
    J'ai refléchi et j'ai opté pour la liste chronologique car elle offrait une vision plus "évolutive" de l'art au féminin tout au long des siècles.
    Quant à Lupe Tomas Paya, si son art correspond à la "figuration féminine" (définition en haut de page), je me ferai une joie de lui consacrer un message.
    Et merci de me la faire connaitre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...