Son Lâm (1961)

Son Lâm naît en 1961 à Hai Phong, Vietnam. De 1977 à 1989 elle étudie les arts à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-arts de Hanoï, puis de 1989 à 1992 à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Arts de Paris. C’est là qu’elle vit et travaille depuis une dizaine d'années. Elle a réalisé de nombreuses expositions à Paris, Berlin, Biarritz, Saint-Moritz, Saïgon, Hanoï, Fribourg, Montreux.
Belle Ensommeillée - Vietnam, Son LâmDanseuses, Son LâmHanoïenne - Hanoï - Vietnam, Son LâmLa Siesta Parfumée - Vietnam, Son LâmUne Pause - Vietnam, Son Lâm

5 commentaires:

  1. Som Lâm nous a quitté en ce début du mois de Juin 2011 ... elle était une belle artiste Je la garderai dans mon cœur. Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Chère Nicole
    Triste nouvelle, cette artiste était encore bien jeune.
    J'aimerais mettre mon blog à jour, mais comme tout bon journaliste, je vérifie mes informations. Or je ne trouve absolument rien sur le net.
    Pouvez-vous m'orienter?
    Merci de votre passage.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. Bangkok a 11h43 le 02 juin 2011
    Le coeur de Son Lam s'est arreté de battre,,
    le mien aussis.
    Son Lam a ete emportée par un cancer sournoi et fulgurant
    c'etait une grande artiste et son art venait du coeur
    j'espere quelle vogue maintenant dans la pleinitude profonde et voluptueuse de ses magnifique tableaux en laque naturelle....!
    pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Triste nouvelle. Où puis-je me renseigner officiellement de ça? Je n'ai pas trouvé sur internet.

    RépondreSupprimer