Nancy Depew (1955)

Nancy Depew naît en 1955 à Plainfield dans le New Jersey. En 1985 elle obtient un MFA de "l'University at Albany, State University of New York", et en 1977 un BA de "Lycoming College" à Williamsport en Pennsylvanie. Ses sujets de prédilections sont les paysages et les natures mortes, mais elle peint des nus absolument magnifiques.

(tittle unknown), Nancy Depew


Dancing, Nancy Depew

Temptation (2003), Nancy Depew

(pas d'information), Nancy Depew

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas possible on dirait de la photographie ! Tu as raison , c'est extra. Bonne nuit . Je te bise .

    RépondreSupprimer
  2. Va voir ses paysages, on dirait des tableaux de la Renaissance!
    Je suis fascinée par autant de technique, moi qui n'en ai pas. Malgré tout ce genre de peinture m'ennuie. J'aime la fantaisie, voire l’extravagance!!
    Je t'embrasse et fais mille prières pour ta guérison rapide...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,c'est de l'hyperréalisme, excellente technique, mais cela me laisse de marbre, je n'éprouve aucune émotion...Bonne continuation!

    E.2

    RépondreSupprimer
  4. De retour de vacances, E.2 ? D'attaque au boulot?
    Oui, je dois dire que je ressens la même chose au sujet de cette peinture. C'est loin de l'explosion colorée et animée de certaines œuvres. La recherche de la perfection amène souvent à oublier le grain de folie instinctive et irrationnelle que nous avons tous en nous et qui doit avoir sa place dans une œuvre autant que la technique.
    Ce que c'est barbant la technique. Tout artiste doit s'efforcer de la faire oublier, on n'est pas là pour admirer une virtuosité mais pour vibrer d'émotion.
    C'est dit.

    RépondreSupprimer