Lucy Gaylord-Lindholm (1956)

Lucy Gaylord-Lindholm est une artiste américaine née en 1956. En 1983 elle obtient un BFA et en 1987 un MFA de la San Jose University de San Jose, Elle vit et travaille en Californie.

Coffee with Meret (2011), Lucy Gaylord-Lindholm

For My Mother (2006), Lucy Gaylord-Lindholm

Nice Girls Don't Get Mad (2008), Lucy Gaylord-Lindholm

Untitled( 2007), Lucy Gaylord-Lindholm

Woman with Bug Ornaments (1999) Lucy Gaylord-Lindholm

5 commentaires:

  1. Peinture à l'huile ou peinture allô !!!

    RépondreSupprimer
  2. ...de l'eau à bulles, alors...ou bénite, pour me faire rire de si bon matin...
    Sacré Mitch!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Myrtille, Il y a tellement d'artistes qui me plaisent dans votre Blog que j’aurais envie de toutes les commenter... Mais je vais me limiter à certaines d'entre-elles :-) . Lucy Gaylord-Lindholm représente tout ce que j'aime, univers fantasmagorique, peinture léchée, j'ai donc surfé naturellement sur le NET pour en découvrir un peu plus (Le but du Blog)... Et quel univers ! (http://www.lucygaylord.com/home), encore une très belle découverte Merci et bonne journée Jean-Pierre Boucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Pierre,
      je vais donc rectifier un petit manque: le lien vers le site de cette artiste.

      Supprimer
    2. Dans les Sites et les Blogs les liens sont une gageure à entretenir.
      Bien Amicalement
      Jean-Pierre

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...