Bénédicte Peyrat (1967)

Bénédicte Peyrat  naît à Paris en 1967. De 1985 à 1996 elle étudie l'art, d'abord à l'Académie de Port-Royal, puis aux Cours de la Ville de Paris. Dès 1987 son travail est récompensé par le Grand Prix de l'Académie de Port-Royal. Ce sera le premier d'une longue série. Aujourd'hui elle vit et travaille à Paris et à Karlsruhe en Allemagne. 
  
Amiable (2007), Benedicte Peyrat

o. T. (183) (2008), Benedicte Peyrat

o. T. (2008), Benedicte Peyrat

Passe Encore si c'Etait de L'Or! (2005), Benedicte Peyrat

Soi-même avec un Autre (2007), Benedicte Peyrat

Untitled (2008), Benedicte Peyrat

2 commentaires:

  1. Je suis aller voir sa production!Bigre!
    Bon dimanche... pluvieux?
    Bises
    Mitch

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mitch,
    je suis toujours admirative des artistes peintres "qui s'en sortent", même si parfois je me dis que je ne voudrais pas accrocher une de leur toile chez moi. Certaines artistes ont, il est vrai, un côté puissant et unique, mais faut-il pour autant en oublier l'esthétisme?
    On ne peut pas toujours tout comprendre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...