Haruyo Morita naît en 1945 dans le district de Kita-Katsushika au Japon. Ses talents artistiques se révèlent dès son plus jeune âge. En 1960, encore écolière, son travail est retenu pour figurer dans des compétitions d'art régionales, et en 1962 elle remporte ses premiers prix. Jusqu’en 1972 elle travaille à la conception de kimonos. En 1977 elle part pour Londres.
Absolutely exquisite!
RépondreSupprimerHello "Going to the dogs", the storie on your profile is absolutly charming, I love...
RépondreSupprimerHappy new year!
Quel talent.
RépondreSupprimerHum hum, "le cougar"? ça donne envie d'aller voir...
SupprimerBonjour;
RépondreSupprimerVotre Blog est superbe et je m'en sers beaucoup pour alimenter ma page FB depuis que je l'aie découverte.
Mais pourquoi ne pas parler des femmes peintres contemporaines, non reconnues officiellement, il y a puits sans fond d'artistes aussi douées les unes que les autres et qui auraient, je le pense, grand plaisir à alimenter votre blog.
En tout cas, un grand merci pour les merveilleuses artistes qui enchantent une curieuse de l'art comme moi. Bonne journée.
Cordialement.
Jeanine Bips (sur Facebook)
bonjour Jeanine,
Supprimermais c'est mon objectif, n'en oublier aucune, qu'elle soit d'hier ou d'aujourd'hui. J'en ai répertorié des centaines que j'ai soigneusement rangées dans des fichiers. Mais c'est le temps qui me manque, se documenter et rechercher des infos est un travail considérable.
Et comme vous dites, c'est un puits sans fond. Mais quelle bonheur.
Merci de votre visite et pardon pour le retard.
A bientôt
Myrtille